Missions & valeurs

Keyce Santé propose les formations qui ont toutes une volonté d’insertion et de professionnalisation.

L’encadrement du pôle santé ainsi que des différentes sections (responsables pédagogiques de chaque classe) a pour objectif de proposer un enseignement de qualité en parfaite adéquation avec le milieu professionnel.

Nos équipes pédagogiques sont principalement constituées de professionnels du secteur de la santé. 80 % de l’enseignement des assistants de cabinet de clinique vétérinaires est assuré par des vétérinaires. La grande majorité des enseignants de la formation des délégués pharmaceutiques sont issus de l’industrie pharmaceutique ou du médical (pharmaciens, médecins…).

Quant aux secrétaires médicaux, nous avons décidé d’augmenter la connaissance scientifique des apprenants, car nous voyons naître dans un avenir proche un nouveau métier qui sera celui de l’assistanat médical. Face à la désertification des populations du corps médical, des personnes seront obligatoirement nécessaires pour pallier ses absences. Ils devront avoir un niveau scientifique et une connaissance médicale des plus approfondies. C’est pour cela que nous avons déjà pris le parti de délivrer de nombreux cours d’anatomie, physiologie, pathologie, thérapeutique en ce sens.

Pour la formation de secrétaire médical·e, nous avons opté pour la voie de l’alternance. Avoir en cours des apprenants possédant un contrat de travail permet d’augmenter sensiblement le niveau d’apprentissage grâce à l’implication, la motivation et la volonté propre de chacun d’obtenir un titre professionnel et de poursuivre sa carrière dans la filière qu’il a choisie.

Keyce Academy a rejoint le Collège de Paris, car nous avons la volonté commune d’excellence dans l’apprentissage et la professionnalisation de nos formations.